Adhérer à la Société Chimique de France :gratuité pour les étudiants (jusqu'à bac + 5)

SCF : gratuité pour les étudiants (jusqu'à bac + 5)

La Société chimique de France a engagé une évolution de sa politique d’adhésion à destination des générations futures, en rupture avec ses pratiques traditionnelles.

Ainsi, pour tout étudiant jusqu’à bac + 5 inclus, souhaitant adhérer ou renouveler son inscription à la Société chimique de France, la SCF a instauré depuis peu la gratuité de l’adhésion, assortie d’un abonnement également gratuit à L’Actualité Chimique en version électronique (journal scientifique mensuel de la SCF).

En rejoignant la Société chimique de France, vous intégrerez un réseau d’étudiants, de professionnels académiques ou industriels et de citoyens gravitant autour du monde de la chimie, que ce soit au niveau de la recherche, de l’enseignement, de l’industrie ou de la société.

L’inscription en ligne à la SCF est simple et rapide:

Lien vers l’Actualité Chimique